Alliance Nakama de Vega Index du Forum
Alliance Nakama de Vega
Forum de l'alliance Nakama [Univers Vega]

Alliance Nakama de Vega Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coin Stratégique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Nakama de Vega Index du Forum -> Nakama - Interne -> Taverne -> Nakama's Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arctosius
Nakama

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir un petit poste pour parler et comparer nos façon de jouer à ogame.

Si je ne me trompe pas nous somme tous mineur plus ou moins agressif, ce serais pas mal de donné un peu nos objectif afin que l'on puisse s'améliorer ou apprendre de nouvelle technique de développement Cool .

Je ne sait pas ce que vous en pensé si c'est une bonne idée... ou pas... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keuchy
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Comme c'est le petit coin, ou on peut parler stratégie et autre.

Mon objectif s'est d'entrer dans le top 250 général, top 200 economie et genre top 300 pour les recherches.

Dès que je peux, je vais ma 5ième planete en 8.

Modoki
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pas établi de stratégie bien fixe, j'essaie d'être bien stable jusqu'à être revenu à un classement digne de l'alliance  Okay

Chow
Nakama

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Pour le moment, mon objectif principal est de viser le top 200 au classement général. Pour cela, je n'ai pas de stratégie bien définie. 

Je monte mes mines continuellement en faisant des recherches assez régulièrement. Généralement, je fais de très lourdes défenses sur toutes mes planètes, histoire d'être relativement peinard. 

On reconnaît le guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis.

Le bonheur consiste à être entouré de gens avec lesquels on se sent bien.

Keuchy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

C'est un bel objectif Chow, j'espère pour toi que tu vas le réussir.

J'ai déjà atteint mon objectif
top 250 général, top 200 economie et genre top 300 pour les recherches.

Je vais essayer de entrer dans le top 100 de chaque. Je vais galère mais je croise les doigts^^

Sospyne
Membres Confirmés

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

L'uni a pas de level donc c'est totalement possible Keuchy Mr. Green

Arctosius
Nakama

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Tu entend quoi par l'uni n'as pas de level ?

Sospyne
Membres Confirmés

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Ya pas de joueurs expérimenté sur l'uni, sinon ça serait + difficile de monter au classement

Keuchy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Je pense que Arctosius confirmera mes propos, faut s'accrocher dans le top. J'ai rien construit j'ai déjà perdu encore 10 places...

Sospyne
Membres Confirmés

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Je trouve justement que les places ce perdent lentement comparer à d'autres unis, et que l'on gagne trop facilement des places
Aux alentours de top30 là ça ce bataille pour avancer, tu gagne genre 1 place par semaine ^^

vent d ouest
Nakama

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

mon objectif est d atteindre le top 500 mais je manque de temps pour joué donc ça se fera lentement ....

Sospyne
Membres Confirmés

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Moi mon objectif c'est de tous vous doublé, ensuite je me fixerais un autre objectif  Mr. Green

Modoki
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Mon objectif est le Top1, je ne vois pas pourquoi je jouerais sinon  Mr. Green

Plus sérieusement, être en retard ne me gêne pas le moins du monde, j'aurai d'autant plus un immense plaisir à tous vous dépasser Okay

Arctosius
Nakama

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

Ca va pas être facile sospy Smile, bon courage a tous pour vos objectif Smile

Sospyne
Membres Confirmés

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Coin Stratégique Répondre en citant

J'espère bien sinon yaura pas de challenge ^^
Puis j'ai stoppé tout mes anciens unis car plus d'objectif ^^
Pour ça que j'use plus l'AM, car j'arrive trop vite en haut du classement donc je stop au bout de 6 mois de jeu ^^

Ah et appelez moi Sos, tout le monde m'appel comme ça, ça sera plus court pour toi Arctosius Razz
D'ailleurs faudra que je te trouve un diminutif aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Coin Stratégique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Nakama de Vega Index du Forum -> Nakama - Interne -> Taverne -> Nakama's Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation