Alliance Nakama de Vega Index du Forum
Alliance Nakama de Vega
Forum de l'alliance Nakama [Univers Vega]

Alliance Nakama de Vega Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Nakama de Vega Index du Forum -> Nakama - Général -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eiko86
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente eiko86, inscrit sur Vega depuis un peu plus de 2 mois. (après avoir été absent 3 ou 4 ans sur l'univers de capella classé top 800)
classé 2150ème avec 7800 points en constante augmentation car je joue quotidienne dès que j'ai un peu de temps.
j'ai actuellement 2 planètes que je développe en tant que mineur défensif .

Actuellement dans l'alliance [LGC] La Grande Coalition qui commence à avoir trop de membres pour moi
je souhaite la quitter afin de rejoindre une alliance moins nombreuse et qui compte le rester.   
J'espère pouvoir apporter beaucoup de ressources une fois mes planètes bien développée.

Sinon coté "Privé" Je m'appel Nicolas 19ans ancien Emo physiquement mais toujours mentalement et vestimentairement(quand possible), passionné de vieille voiture, de piercings(7déjà et beaucoup en prévisions) et de tatouages(bientôt)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keuchy
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sois le bienvenu sur notre forum Eiko.

Merci de nous choisi pour notre esprit de solidarité. Ton alliance actuelle a 40 membres quand même... C'est énorme.

Nous sommes 6 pour l'instant. On va te poser des questions et si on est convaincu on te prendra pour une semaine d'essai dans l'alliance pour voir ta progression et ton intégration parmi nous

Quel est ton style sur ogame? Quels sont tes mangas préfèrés? Une question aussi importante, as tu skype?

Modoki
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Eiko. Wink

Tu avais rejoint ton alliance actuelle pour une protection au début du jeu ou tu te voyais vraiment t'investir dedans ?

Quels sont tes heures de connections ? (une fourchette...) Et aimes-tu 'l'esprit' forum ?

Mineur défensif, quels sont tes défenses sur tes planètes respectives au niveau de tes 8k pts environs ?

Je me suis fait mon premier piercing il y a une semaine, j'approuve ce 'mouvement' Okay

eiko86
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors mon style sur ogame je suis mineur
Les mangas j'aime bien mais je n'en lis pas je regarde à la télé quand je tombe dessus
et ceux que je préfère c'est Death Note et One Piece, mais j'apprécie tous les autres aussi 
sauf les classique naruto et dragon ball j'accroche pas du tous désolé

Skype oui je l'ai mais je ne l'utilise pas beaucoup, je ferais en sorte de m'y mettre plus si besoin pour l'alliance.

L'alliance je l'avais rejoint au début effectivement pour me protéger, mais également pour avoir soutien et conseil pour développé mes planètes,
j'étais actif sur le forum et dans l'alliance jusqu'à ce que je parte en vacances et qu'a mon retour je vois qu'on étais 40
(je reste quand même actif sur le forum)  

mes heures de connections le matin quand je me lèves 9-10h jusqu'à 12h et après le reste de l'aprem jusqu'à 17-18h si je glande ^^
et le soir en rentrant du taf vers minuit  0h30

au niveau de mes défenses, elles ne sont pas très développé pour le moment car je continu à faire évoluer mes mines et mes recherche
donc sa donne à peu près   - petit et grand bouclier sur chacune
                                        - 400 lanceurs missiles
                                        - 300 laser léger
                                        - 50   laser lourde
                                        - gauss plasma et missiles
tous cela bien sur en constante augmentation

Modoki quel piercing as-tu fais si ce n'est pas indiscret ???

vent d ouest
Nakama

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjours

bienvenus sur notre forum

en quel galaxie est tu implanté?

comment à tu  découvert l ally ?

combien de temps est tu resté sur capella ?

moutarde ou mayo ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut vent d'ouest

alors je suis implanté en 2,3 et 4

j'ai découvert l'alliance juste en regardant dans le classement

je suis rester sur capelle au moins 2 ans

et désolé mais ni moutarde ni mayo
plutôt curry barbecue et chinoise 

eiko86
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

désolé c'est bien moi qui ai écrit le message précédent
j'ai juste oublié de mettre mon pseudo

Sospyne
Membres Confirmés

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut

Bienvenu sur le forum, déjà une première chose avant tout, serait-il possible que tu t'enregistre sur le forum ?

Sinon, quels sont tes motivations sur cet unis et tes objectifs ?

Question plus personnelle, pourquoi tu n'est plus Emo physiquement ? Tu as retirer tes piercings et n'a plus une coupe Emo ?

eiko86
Recrue

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 02:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà l'enregistrement est fais !!!

Je n'ai pas vraiment de motivation et d'objectifs, je joue pour le plaisir tous en essayant bien sur d'être le meilleur .

J'ai juste plus la coupe à cause d'une décoloration pas trop réussi(réalisé par un pro) donc j'ai une autre coupe plus "classic" en attendant que sa repousse suffisamment pour retrouver ma coupe Wink et les piercings je n'en ai retiré aucun mais je n'est pas les 2 labrets; au visage j'ai juste l'arcade, la langue et le lobe avec écarteur de 6mm voilà ^^

Keuchy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après mûre réflexion, nous t'acceptons dans l'alliance pour une semaine pour évaluer tes capacités de progression d'intégration parmis nous.

Félicitation à toi.  Okay Tu peux dèsormais envoyer ta candidature IN GAME  Wink

eiko86
Recrue

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci beaucoup j'annonce mon départ de l'autre alliance et je poste ma candidature cette aprem

Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue, merci Keuchy de t'être occupé de la candid'  Okay

Je change ton statut sur le fofo.

Je lock Wink

Keuchy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je déverrouille la candidature d'Eiko pour qu'il puise indiquer sa progression  Wink

eiko86
Recrue

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

évolution du jour: -augmention de ma centrale électrique sur ma pm
                            -augmentation chantier spatial sur ma deuxième planète
                            -et augmentation des mines et centrale électrique sur ma petite dernière ^^

Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui excuse-moi Keuchy ça m'a échappé haha  Mr. Green

On aimerait bien ta progression d'un point de vue points/classement stp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Nakama de Vega Index du Forum -> Nakama - Général -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation